QSN-DigiTal complète son offre avec des modules de formation

Communiqué de Presse: 8 avril 2010

QSN-DigiTal complète son offre aux entreprises et aux particuliers avec des modules de formation aux outils web 2.0 et à l’e-Réputation.

QSN-DigiTal, spécialiste de la valorisation de l’e-Réputation et de l’animation des réseaux sociaux, étoffe son offre avec des modules de formation dédiés aux entreprises et aux particuliers.

Limpact croissant de l’e-reputation dans la perception des professionnels des ressources humaines et des recruteurs est notoire.

Une récente étude de Microsoft précise d’ailleurs que d’ici 5 ans, 65% des recruteurs français prendront en compte les critères de réputation en ligne dans les processus d’évaluation des candidats.

De façon plus générale, l’usage du web 2.0 peut apporter des outils inédits aux professionnels du recrutement.

Le besoin d’information et de formation est donc réel pour les employés comme pour les professionnels du recrutement et de la communication.

Pour les particuliers, cela devient indispensable dans une phase de recherche d’emploi ou de création d’entreprise.

Cette nouvelle offre s’adresse en particulier à tous les professionnels du recrutement, qu’il s’agisse d’entreprises ou de cabinets de reclassement pouvant intégrer ces formations dans leurs programmes d’accompagnement mais également aux Directions Marketing, Communication ou Ventes.

La nouvelle offre de formation et de conseil de QSN-DigiTal dans le domaine de l’e-Réputation et des réseaux sociaux propose:

  • des modules adaptés aux besoins de l’entreprise et des collaborateurs dans le cadre des programmes d’accompagnement des personnes

  • du conseil pour la définition d’une stratégie de positionnement sur les réseaux sociaux, quel que soit lal Direction de l’entreprise (ressources humaines, communication interne ou externe, marketing, acquisition de clients, fidélisation,…)

  • d’expliquer l’utilité de mieux se faire connaître et de participer aux échanges autour de l’entreprise

  • comment et pourquoi utiliser les outils web 2.0 dans les processus de recrutement